Chapitre : Révélations de médias

L'éveil du Dieu Serpent

Roman d'anticipation

publié par 5 Sens Éditions en décembre 2018



Hors séquence : Des races d’Aliens, d’Hybrides, de Reptiles humanoïdes, de Gris. Qu’en étaient-ils exactement ? Nous trompait-on sciemment sur toute la ligne ?

Archives : Le 7 décembre 2012, lors d’une interview relayé par la presse et les télévisions du monde, le Premier ministre russe, Medvedev, révèle l’existence des extraterrestres et leur présence sur Terre, (Info LCI, info Canal+ du 10 décembre 2012, site Web du Dailymotion…)

Votre interlocuteur Remy Falkhone pour le journal :

« Le Voyageur » :

« Dans le cadre de cette 102ème publication, nous avons choisi de traiter l’une des problématiques que rencontrent régulièrement nos citoyens. Depuis plusieurs mois, des incidents mystérieux se déroulent à proximité de nos zones urbaines, tant ici sur Melbourne que sur Sydney ou Adélaïde. Mais l’Australie n’est pas le seul continent à subir les récidives de bandes organisées se prenant pour des extraterrestres. Hier, le terrain vague derrière le stade de Melbourne a été le centre de phénomènes étranges que nous ont rapportés plusieurs témoins oculaires. Ces derniers certifient avoir entendu des sons à la limite du tolérable qui les ont alertés. Quand ils se sont rapprochés des lieux, des quidams non-humains œuvraient autour d’un véhicule qu’ils n’ont pas pu identifier. Leurs dépositions sont toutes similaires ; ces êtres ressemblaient physiquement aux gens ordinaires, mais leur minceur détonnait et leur taille atteignait, voire dépassait, les deux mètres. Certains témoins décrivent leur tête comme plus grande et plus ronde que celle d’un être humain. Le journal tentera de
vous fournir, chers lecteurs et chères lectrices, d’autres précisions, lors de l’édition de la semaine prochaine. »

C’était Rémy Falkhone pour « Le Voyageur ».


Agacé, Lashlan feuilleta un autre journal sorti plusieurs jours auparavant, cette fois en provenance de France où des individus, loin des standards humains, avaient été appréhendés près d’un casino en bord de mer, dans le Sud. Les descriptions des témoins avaient été également enregistrées. L’agent, en colère, replia l’hebdomadaire et l’abandonna sur la table où s’empilait une bonne quinzaine de revues et périodiques dont au moins une rubrique traitait du sujet. Même « Le Monde », un journal réputé pour son sérieux, brassait ce genre de nouvelles affirmant que les êtres entraperçus avaient été identifiés comme appartenant à la race des Hybrides. Une engeance qui découlait notamment d’une sélection entre Humains et Gris dont les médias, les scientifiques et les ufologues rabâchaient l’existence depuis plusieurs décennies. 
Lashlan ne remettait pas en cause la véracité des propos rapportés dans les nombreux articles qui s’amoncelaient sur la table, il estimait plutôt le travail de désinformation que sa hiérarchie lui demanderait ; si tout au moins, celle-ci se décidait. Récemment, les ordres n’étaient plus aussi formels, ni aussi directs, parfois incohérents, parfois même tardaient à lui parvenir. Les autorités publiques hésitaient-elles à poursuivre leur politique de l’autruche comme elles la pratiquaient depuis plus d’un demi-siècle ou le laisser-aller général de ces dernières années polluait-il jusqu'aux plus hauts niveaux de l’armée, des services de renseignement et du Gouvernement lui-même ?

https://christinebarsi.com/leveil-du-dieu-serpent-roman-de-science-fiction/
https://www.maur-evans.com/books
https://catalogue.5senseditions.ch/fr/science-fictionfantasy/241-l-eveil-du-dieu-serpent.html

Commentaires

Articles les plus consultés